×

les cloches de corneville meaning in French

les cloches de corneville

Examples

  1. 1877: Les Cloches de Corneville, opéra-comique by Robert Planquette, libretto by Clairville and Charles Gabet, at the Théâtre des Folies-Dramatiques.
    1877 : Les Cloches de Corneville, opéra-comique de Robert Planquette, livret de Clairville et Charles Gabet, au Théâtre des Folies-Dramatiques.
  2. It hosted, among other notable works, a revival of Les Cloches de Corneville and Ascot, by Percy Fendall, in 1883.
    Parmi les représentations qui s'y donnent, on compte : Une reprise de Les Cloches de Corneville et Ascot, par Percy Fendall, en 1883.
  3. During the run of Les cloches de Corneville she met and married the well-known tenor Simon-Max, thereafter becoming Mme Simon-Girard.
    Pendant les représentations des Cloches de Corneville, elle a rencontré et épousé le ténor célèbre Simon-Max, et par la suite, elle est devenue Mme Simon-Girard.
  4. In 1877, she was hired at the Théâtre des Folies-Dramatiques where she created Les Cloches de Corneville, then at the Théâtre de la Gaîté, Le Grand Mogol , Le Voyage de Suzette, La Fille du tambour-major.
    En 1877, elle est engagée aux Folies-Dramatiques, elle y crée Les Cloches de Corneville, puis à la Gaîté, Le Grand Mogol, Le Voyage de Suzette, La Fille du tambour-major.
  5. In 1882, he was hired as a conductor for tours of operettas and other musical theatre pieces, such as Robert Planquette's Les Cloches de Corneville and a popular American musical show, Fun on the Bristol.
    En 1882, il est engagé comme chef d'orchestre pour des tournées de pièces telles que, par exemple, Les Cloches de Corneville de Robert Planquette ou un spectacle musical populaire américain, Fun on the Bristol.
More:   Next

Related Words

  1. les claypool
  2. les clefs
  3. les clouzeaux
  4. les cluses
PC Version

Copyright © 2018 WordTech Co.